Adeline De Junnemann

Téléprospection
Détection de projet

Mon état d'esprit en émoji : 🙂

L’ expression que j’utilise tout le temps : 

« …Deux poids, deux mesures… »

Quels sont tes passions et tes traits de caractères?

  • L’équitation
  • La polémique
  • Les Mojito

🚀 Quels sont tes domaines d’expertise ?

  1. Dompter des standardistes mal lunées
  2. Marquer les esprits en très peu de temps
  3. Lead nurtering

🌠 Raconte-nous l’une de tes plus belles réussites :

Je ne sais pas quoi répondre : parler d’un contrat à 1 million d’euros qui a été signé suite à mes actions en télépro ou d’une petite PME que je contactais plusieurs fois par an pendant 4 ans et où le DG finalement m’appelle en me disant que dans l’intervalle il s’était mis à la prospection commerciale et qu’il pense à moi a chaque fois qu’il rencontre un barrage et qu’il doit s’accrocher, et que maintenant qu’il mesure la difficulté et l’importance de la ténacité commerciale il souhaite me rencontrer ; ou peut être les nombreuses fois ou le commercial pour qui j’avais pris un rdv est revenu en me disant que son interlocuteur était déçu de ne pas m’avoir rencontrée –
Non je crois que le must ca reste quand un de mes cousins à qui j’expliquais mon activité lorsque je me suis lancée à mon compte, me disait qu’en tant que patron de boite il envoyait bouler tous les « gens comme moi » (= appels de télépro) et qu’il n’y croyait pas du tout, pour finalement un an après me demander si il me restait des jours de mission à lui accorder….

🎯 Pourquoi l’équipe My Tandem❣

Parce que ce fut un coup de foudre professionnel et humain !

Et puis parce que la réalité métier de la téléprospection est dure et ingrate. Si on la regarde de trop près mais si on la rattache à un travail d’approche globale, si on l’envisage comme une porte d’entrée indispensable à une relation prospect puis client sur le long terme, à une stratégie commerciale élargie, alors on se rend compte de l’importance de soigner cette première approche.

Je crois très fort en la convergence entre le travail effectué par notre cellule de téléprospection et l’offre étoffée de My Tandem

✨ Un conseil pour réussir un projet de PROSPECTION TELEPHONIQUE

L’humour (savamment dosé bien sûr) en s ‘assurant de la réceptivité de l’interlocuteur (éviter les blagues de Bigard à une comptable en clôture de Bilan qui donne déjà l’impression de s’en vouloir d’avoir pris votre appel…)

Souvent jouer l’humour décalé m’a permis de capter l’attention, de gagner la sympathie, de garder plus longtemps l’interlocuteur en ligne et d’avoir le plaisir qu’il se souvienne de moi lors d’un rappel un an après(pas besoin de recontextualiser l’échange et obtention d’informations très précieuses pour la découverte de l’entreprise visée.